Elif Tamaç

Née en 1962 à Ankara, Elîf Tamaç a intégré l’«école de l’ambassade de France » à partir de la maternelle et a continué ses études au lycée Charles de Gaulle (après une petite coupure pour obtenir son diplôme d’école primaire dans une école turque). Elle a obtenu son baccalauréat en 1981 et la même année, s’est installé à Aix-en-Provence où elle s’est inscrite à l’Université d’Aix-Marseille II en Sciences Economiques. En 1984 elle est passée à l’Université de Paris XII où elle obtient une licence en commerce international et en anglais. Elle a terminé ses études à l’Université de Michigan (Lansing-MI) en obtenant son master en Génie industriel.

En 1988, elle débute sa carrière chez UPS (United Parcel Service) prenant diverses responsabilités fonctionnelles et opérationnelles en France, Europe et aux États Unis pendant 10 années.

Sa carrière de consultante débute en 1999 dans un cabinet conseil (I.M.R.) où elle effectue plusieurs missions auprès des entreprises françaises (notamment la Camif, Boiron, etc…).

Depuis 2002 elle est directeur de projet et des formations au sein de l’équipe Opti-Knights où elle gère des projets et anime des formations en gestion de projet dans les quatre coins du monde.

Elîf maitrise l’anglais et parle même l’allemand sous la torture :)

UNIONISTES.ORG

You are viewing the text version of this site.

To view the full version please install the Adobe Flash Player and ensure your web browser has JavaScript enabled.

Need help? check the requirements page.

Get Flash Player