Noyan Açar

Né en 1962 à Ankara, Noyan Açar a intégré le lycée St Michel en 1973 en classe préparatoire et a été diplômé de science en 1980. La même année, il s’est installé à Lyon et s’est inscrit à l’ Université de Lyon III pour une maitrise AES (Administration Economique et Sociale).

En 1985 bénéficiant d’un programme d’échange dans le cadre d’Erasmus, il a obtenu son diplôme à l’ Université de Kent à Canterburry en Angleterre. En 1986 il a obtenu son DESS Commerce Extérieur toujours à Lyon III.

En 1987 il a débuté une carrière dans le tourisme en prenant la responsabilité de la direction régionale du tour operateur Marmara. Pendant des longues années il a occupé divers postes de responsabilités au sein des sociétés Marmara et Pacha Tours.

Se spécialisant en tourisme et technologie, en 2004, il a intégré les équipes du Ceto (Association française des tours opérateurs) comme chef de projet technologique. Depuis 2009 il occupe le même poste au sein du réseau de distribution TourCom à Paris. Il est marié et père d’une fille née en 2002.

UNIONISTES.ORG

You are viewing the text version of this site.

To view the full version please install the Adobe Flash Player and ensure your web browser has JavaScript enabled.

Need help? check the requirements page.

Get Flash Player